mercredi 25 janvier 2017

TOP & FLOP: Janvier 2017




Les produits testés ce mois-ci, ceux que j'adore mais aussi ceux que je déteste


Alors pour commencer, ce n'est pas un produit que je découvre car ça fait des années que je suis accro à ces chewing gum, donc ça ne peut être qu'un TOP ! 



Au niveau des accessoires, que des choses connues mais que je voulais absolument testé. Pour Noël, j'ai eu une éponge Realtechniques, et je dois dire qu'elles ont largement détrôné les beauty blender! Elles sont plus souples une fois mouillée, la forme est parfaite pour estomper l'anticerne en particulier et surtout elles se nettoie plus facilement et sèche rapidement donc à transporter c'est plus simple :) TOP TOP TOP ! 

J'ai aussi trouvé, pour un ou deux euros je ne sais plus, ce petit gadget rose à Primark. Il nettoie bien les pinceaux, après rien d'extraordinaire, ça fait le job donc un top ;) 


Encore une fois un produit dont vous avez sûrement entendu parlé il y a quelque temps sur youtube particulièrement, la BB crème au ginseng erborian. Je l'ai eu avec les palettes Zoeva dont je vous ai parlé précédemment. Je l'aime beaucoup, elle apporte la couvrance nécessaire pour mes cicatrices d'acné et autres rougeur sans laissé l'impression d'avoir un produit sur le visage. Quand je veux un teint un peu plus travaillé je m'en sers de base de fond de teint mais globalement elle se suffit à elle-même. Je l'ai en teinte clair et elle s'adapte parfaitement à ma carnation. C'est un gros TOP pour moi.


Je vous en ai déjà parlé ici, et je ne pouvais pas l'oublier dans cet article, je m'en sers tous les jours. Je suis d'ailleurs retourné en acheter deux autres. Je les porte tous les jours, impossible de m'en passer x) Donc encore un TOP !


J'ai eu quelques soucis avec ma peau dernièrement qui était très irritée et qui me faisait mal quand je me démaquillais, surtout sous les yeux. Et ce produit a littéralement sauvé ma peau ! C'est un masque contour des  yeux de la marque Darphin que je conseille à toute celles qui ont le même soucis que moi ou tout simplement pour prendre soit de vos contours des yeux que l'on oublie bien trop souvent.. 


Hormis son packaging adorable, ce produit est rafraîchissant et fait du bien à nos contours des yeux! 
Je l'applique le matin en sortant de la douche avec ma crème hydratante. Je n'ai plus de soucis d'anticerne qui file dans les ridules depuis que je l'utilise. Un top qui se rajoute à la liste de ce mois-ci bien longue ^^ 


Cette fois-ci c'est de nos cheveux dont il est question, ce shampoing est efficace contre les pellicules, sent bon, donne une texture souple aux cheveux ( en tout cas pour les miens ^^ ) donc je ne peux que le mettre dans les tops de ce mois.


Et les derniers tops, ces deux gels douche ! Le premier offert par ma soeur dans un coffret avec lait hydratant et gommage corporel, de la marque Etam, il sent tellement bon ! Je ne suis pas fan du gommage mais le lait et le gel douche je les adore ^^
Le deuxième, du même parfum que mon déo, à la grenade, j'adore son odeur! 
Après je pense revenir à des gels douche plus hydratant ou au moins alterner car ma peau est plus sèche que d'habitude.



Passons enfin aux flops. Je vous en avais partiellement parlé ici, ce correcteur vert est un big FLOP !! Il ne fonctionne pas, laisse réellement un aspect vert sur la peau même après estompage, correcteur teinté et fond de teint.


Un autre flop, l'eyeliner de Yves Rocher n'est pas simple à utiliser je trouve, je ne saurais dire pourquoi mais impossible de réussir mon trait avec! De plus il n'est pas bien noir dommage.. Je conseille le feutre de Nyx bien mieux à condition de le ranger tête en bas.


Ma plus grosse déception, cette poudre de chez Kiko! Elle laisse un fini blanchâtre, assèche bien trop la peau et surtout l'odeur irrespirable ! A fuir absolument!! 



Voilà pour ce mois-ci, les produits fins arrivent bientôt ;)
Bonne journée,




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire