vendredi 2 décembre 2016

Produits finis novembre 2016. Top ou flop ?


Les produits finis au cours du mois de novembre, je rachète ou non ? 

Premier article dans ce genre, si ça vous plaît j'en referais un chaque fin de mois ;)

Quelle tristesse quand j'ai finis cette bougie.. :( Elle sentait terriblement bon, j'adore ce genre d'odeur, vous savez une odeur de propre pas trop prenante juste agréable ? Enfin bref j'adore cette odeur, il me reste encore une tartelette de cette senteur et je pense que je vais recraquer prochainement pour cette yankee candle! 



Un article dont je vous ai parlé dans mes favoris le mois dernier, le shampoing John Frieda, luxurious volume. Je suis juste fan de celui-ci qui a redonné un peu de tenue à mes cheveux mais à alterner avec un autre shampoing à mon avis ;)  J'en ai déjà un autre dans ma douche quoiqu'il en soit!


Un autre shampoing, que je n'ai pas forcément aimé, disons qu'il m'a dépanné mais ce n'est pas un de ceux que je rachèterais pourtant j'aime beaucoup les ultra doux. 


Les gels douche Mixa sont super selon moi, je les adore mais en ce moment j'ai une addiction aux ushuaia x) Mais je racheterais sans doute celui-ci à un moment donné ! Ça sent le propre, rend la peau plus douce et ce format bien économique ^^


Le lait corps sous la douche est pour moi une déception, je mettais beaucoup d'espoir dedans vu que je ne prends pas le temps de me mettre de la crème sinon mais là franchement je ne sens pas que ça hydrate ma peau, sans compter que la bouteille se vide à une vitesse ! Enfin je testerais d'autres marques parce Nivea next! 



Une lotion qui fait son job, rien d'extraordinaire non plus. Je ne vais pas racheter car je voudrais en tester un peu d'autres.


Encore un de mes favoris dont je vous avez parlé, je l'adore ! Bon là je n'ai pas pu me permettre de le racheter donc je teste un gel nettoyant aux extraits de thé vert de Sephora mais je reviendrais à celui-ci qui me laisse vraiment la sensation que ma peau est propre.


Ensuite, un échantillon eu en cadeau à Yves Rocher d'un gommage pour le corps. Alors oui il est bien mais vu le prix, même avec promotion je vais reste sur leur gommage à l'abricot.


Niveau déodorant, j'ai adopté les nouveaux Mixa ( oui en ce moment beaucoup de Mixa, pourtant je n'était absolument pas fan de cette marque bien au contraire ! ) Il sent bon, fait son travail, n'agresse pas la peau enfin voilà j'en ai déjà racheté un autre de la gamme ^^


Et pour finir un flop, mais alors big flop! Ce liner feutre, qui ne fonctionnait plus au bout de deux semaines d'utilisation. Après sans doute un produit défectueux car j'en ai un autre avec une pointe plus grosse de chez Kiko et il est très bien lui ... En parlant de Kiko, un autre flop, leur beauty blender: une catastrophe  ! Heureusement que je l'avais eu en solde mais impossible de se maquiller avec, il enlève la matière..


Voilà voilà pour les produits finis ce mois-ci, bises,



2 commentaires :

  1. J'ai eu le même problème avec le Out Of Bound (de Kiko, tout comme le tien).
    Je l'ai mis deux semaines, et en plein festival il m'a lâché, impossible de faire les deux yeux, il sèche super vite. J'étais outrée !

    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui donc ça ne venait peut être pas du mien donc ! C'est abusé quand même x)

      Supprimer