vendredi 16 décembre 2016

Haul Primark Lille 2016


Dans la continuité du Haul Déco, voici les achats mode fait à primark. 


Coucou mes beautés, 

Je suis allé à Primark Lille à deux reprises en fait j'ai craqués pour pas mal de choses, ici je vous présente les achats dont je suis le plus satisfaite. 

Je vais donc vous parler vite fais de quelques petites déceptions quand même. Les cosmétiques ne valent rien du tout! J'ai testé un vernis noir, le pinceau trop gros, on s'en met partout et à enlever c'est une catastrophe, au final ce vernis me servira pour les DIY... Le correcteur inutile et le beauty blender laisser tomber les filles, il absorbe toute la matière et pas facile d'appliquer la matière avec. Je n'ai rien testé d'autres pour le moment mais voilà déçue quand même. Certes le prix est attractif mais si le produit ne sert à rien.. 

Sinon pour les pyjamas, bas et lingerie sans armatures, chaussettes et chaussons, foncez!! Ça vaut vraiment le coup à mon avis, j'ai été agréablement surprise de la qualité. 



L'article qui me plait le plus cette chemise couleur rouille. De bonne qualité, agréable à porter et cette coupe j'adore! Il me semble qu'elle était à 12 euros.


Une autre chemise ( oui grande fan de chemise x) ), plumetis blanche. Déjà lavée plusieurs fois, je la porte tout le temps, je suis vraiment bien dedans! Une peu transparente mais pas gênant ou avec un caraco et c'est parfait ;)


Je cherchais une veste maille et il y avait le choix ! J'ai opté pour celle-ci qui était dans les moins chère (dans les 10euros) et j'en suis ravie, elle passe partout et change un peu de mes vestes qui commençait à ne plus avoir d'allure x) 


Petit achat superflu: ce sac à 6 euros, enfin superflu, quand je sors j'aime bien avoir un petit sac à garder sur moi car je n'ai jamais de poches et n'aime pas me servir de mon soutif comme sac x)


Ensuite je tenais à vous parler des ces élastiques, 1.50 euros les 9 me semble t-il. Et ils tiennent bien, et pour le moment aucun de cassés. Certes ils sont un peu plus rigides que les vrais mais honnêtement la différence de prix n'est pas justifiée.

Voilà, voilà,
J'espère que cet article vous a plu, bises,

2 commentaires :

  1. Hello :)

    J'aime beaucoup la couleur de ton sac ! Et le modèle est super mignon ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Merci oui ça change des couleurs que j'avais déjà ^^

      Supprimer