mardi 13 décembre 2016

#FOOD Le Broc Lille Centre


Amateur de fromages: j'ai trouvé votre bonheur! 


Après une semaine d'absence, je reviens pour un article qui sort un peu du cadre de mon blog mais je tenais à vous partager cette adresse. A l'occasion de mon anniversaire, un ami m'y a invité avant de sortir. On arrive dans le restaurant plein, mais un table se libère tout juste, ouf! Malgré un restaurant petit et rempli, les serveurs restent très aimables et le service est rapide mais bon soyons honnête ça sent le fromage. Ceci étant dit, c'est un peu leur spécialité donc tout à fait normal. 


La décoration bien dans le thème et soignée, une salle propre (salle, vaisselle, tables etc), on s'y sent bien et ça m'inspire confiance. L'ambiance est conviviale et jeune. 


On s'assied donc à table et découvrons la carte: du fromage, du fromage et encore du fromage ! Il faut aimer ça, ça tombe bien j'adore! Je commande donc une tartiflette et mon ami un salade périgourdine (guère plus légère malgré le mot salade ). Après quelques minutes d'attentes, nos plats arrivent et les portions sont bien chargées. Une tartiflette pour 13 euros environ avec salade, tomates et surtout tellement bonne ! Après je n'ai réussi à en manger que la moitié, que déception de n'avoir pu la finir... Autant dire que je n'ai pas testé de dessert x) 

Pour conclure je recommande ce restaurant car c'est bon, à prix raisonnable, propre et convivial. Mais ( parce qu'il en faut bien), ce n'est pas le lieu idéal si vous appréciez le calme.


Petit détail: les toilettes! Propres mais il faut attendre un moment avant de pouvoir enfin y accéder ( entre les clients qui attendent pour avoir une table à dépasser, les serveurs à éviter et la file d'attente pas gagné) 


Les photos proviennent de leur site 





2 commentaires :

  1. Oooh le fromage, y a que ça de vrai ! Je sais où aller la prochaine fois que je serai de passage à Lille. (*'▽'*)♪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le fromage, c'est ma vie !! Je te conseil ce restaurant oui, surtout que les spécialité fromagère du Nord y sont aussi représenter ce que j'ai oublié de dire à propos du menu ;)

      Supprimer