lundi 28 novembre 2016

Haul décoration Novembre 2016 (ZÔDIO, Primark, Maison du Monde)

Achats décoration fait récemment :) 


Aujourd'hui, on se retrouve pour un haul dédié à la décoration. Au lieu de vous présenter les articles à la sortie du sac, j'ai préféré vous les montrer installés dans l'appartement. Assez de blabla, c'est parti !
Je n'ai malheureusement pas tous les prix en tête désolée :( 


J'ai enfin été au Primark récemment ouvert à Lille, enfin! Et il y avait pas mal de petite bougies de ce genre, mais seule celle-ci me plaisait niveau odeur. Je ne l'ai pas encore allumée mais elle sent très bon et j'ai bien le packaging ^^ Elle n'a coûté que 1 euro!

Ensuite, à Primark toujours, j'ai pris ce petit rangement acrylique pour ranger mes bracelets à 4 euros. La boîte cuivrée à côté vient de Maison du Monde et a du me coûter dans les 10 euros il me semble. Concernant ces deux adorables oiseaux de porcelaine, marbré et rose gold, ils viennent de Maison du Monde également tout comme cette petite bonbonnière en verre.


Pour en revenir aux achats Primark, ce plaid tout doux est parfait pour recouvrir mon canapé ( à l'origine un lit une place) à 5 euros donc d'autant plus contente ! 



Niveau guirlandes lumineuses à piles, il y a l'embarras du choix là-bas! Du coup j'en ai pris une à 20 led pour 2,50 euros pour mettre sous cloche ( j'ai masqué le boitier avec du masking tape rose pâle) et une autre à 16 led avec des roses blanches pour mettre au dessus de mon lit comme ci-dessous:


Voici le détail des roses ;) Elle était à 4 euros.


J'avoue être allé à Primark tout d'abord pour des chaussons et j'ai bien fait car j'ai trouvé ceux-là pour 6 euros et à vrai dire je suis agréablement surprise de la qualité, j'en ai aussi pris une paire plus simple à 3 euros mais tout aussi doux en blanc.


Revenons aux bougies, car oui je suis une grande fan de bougies et j'ai malheureusement fini ma yankee candle :( Mais celle-ci à 4 euros (équivalent des jarres moyennes) fer l'affaire, le pot est top par contre l'odeur très agréable mais ne se fait pas vraiment sentir quand on l'allume...


Ensuite, je tenais absolument à vous montrer cette écharpe plaid <3 la qualité vaut largement plus que les 9 euros que j'ai payé ! J'ai aussi acheté 2 snoods à 2,50 euros pièce mais je vais sans doute y retourner prochainement pour en acheter un jaune ^^


Pour finir, j'ai été à Zôdio avec ma mère et j'ai trouvé ces trois pots, à 1, 3 et 7 euros ;) Ils me servent respectivement pour ranger mes cotons tiges et cotons et le grand pour les céréales.





Voilà voilà, j'espère que ce haul vous a plu, bises,



1 commentaire :

  1. Très joli haul :)
    Je suis aussi une fan de bonbonnières, j'y stocke mes bougies chauffe plat :)

    RépondreSupprimer